© ALYODA 2010 TOUS DROITS RESERVES -   MARQUE DEPOSEE AUPRES DE L'INPI

Editeur :

ALYODA (Association lyonnaise de droit administratif)
dont le siège est fixée à la Cour administrative d’appel de Lyon - Palais des juridictions administratives - 184 rue Duguesclin - 69003 Lyon - France

Titre édité : Revue de jurisprudence de la Cour administrative d'appel de Lyon  ISSN 2269-2568

Directeur de la publication : Régis FRAISSE

Responsable du site : Caroline CHAMARD-HEIM

Conception développement du site :

Version 2 : Nathalie BERTHELIER - Marc CLEMENT  
Version 1 : Nathalie BERTHELIER - Caroline CHAMARD-HEIM - Gianfranco CULICCHIA

Hébergement : Ce site est hébergé par l’Université Jean Moulin - Lyon3

Crédits photos : David VENIER (Université Jean Moulin - Lyon 3) et Jean-Pierre DELAGARDE

Protection des données personnelles

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données le concernant (articles 38 à 40 de la loi). Il peut ainsi exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les données le concernant dès lors que ces dernières sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite par la loi.

Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez le webmestre (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

Droit d'auteur – Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

- gratuité de la diffusion,

- respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,

- citation claire et lisible de la source sous la forme suivante :

«Ce document provient du site internet de l’association ALYODA . Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités».

L'adresse internet du site de l'association ALYODA doit impérativement figurer dans la référence. Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site.

Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, veuillez adresser un message au webmestre

Liens vers Légifrance

Lorsque les liens vers Légifrance des arrêts cités ne sont pas disponibles, vous pouvez adresser une demande de communication (gratuite) au service de la documentation de la CAA de Lyon  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.